La construction d’une piscine en béton avec des skimmers vous permet d’avoir une margelle sèche. C’est un bassin traditionnel qui vous laisse une grande liberté d’aménagement à des tarifs très intéressants. Les skimmers fins en inox ajoutent une touche de modernité avec un niveau d’eau à 8-9 cm de la margelle.

 

La piscine à débordement est choisie en général pour donner une impression d’infini à votre bassin, ce qui est particulièrement mis en valeur si vous avez un très beau paysage du côté du débordement. Par ailleurs, le bruit continu de l’eau qui s’écoule vous apportera une sensation d’apaisement.

 

L’installation d’une piscine miroir permet comme son nom l’indique de refléter le ciel. Vous aurez ainsi l’impression d’avoir un bassin différent selon la météo.

 

La piscine intérieure vous offre l’opportunité de nager et vous baigner toute l’année, avec un avantage non négligeable : elle se salit très peu. Il conviendra de bien étudier la déshumidification et couvrir le bassin lorsqu’il n’est utiliser afin de limiter l’évaporation.

 

La piscine béton à fond mobile est la solution parfaite pour profiter pleinement de votre terrasse si vous ne vous baignez pas et avoir de multiples profondeurs de bassins pour jouer, faire de l’aquagym, nager.

 
Menu